La meilleure école de Taekwondo à Versoix

 

Nos cours de Taekwondo à Versoix sont conçus pour être agréables et motivants pour les enfants de tous âges et de tous niveaux. Peu importe si votre enfant n’a jamais mis les pieds dans une école de Taekwondo avant de s’y inscrire. Ils peuvent se lancer et maîtriser les outils physiques en un rien de temps. Nous aidons les étudiants à surmonter les obstacles tels que les intimidateurs et la pression des pairs. De plus, nous leur fournissons une base de force et de coordination qui peut être appliquée à tout sport ou passe-temps auquel ils souhaitent participer. Avec nos cours de Taekwondo à Versoix, vous pouvez vous assurer que votre enfant a les meilleures chances de réussite. Les élèves peuvent apprendre à maintenir un mode de vie sain, à faire face à l’intimidation et à affronter la vie avec confiance dans tout ce qu’ils font. L’aspect le plus agréable de notre programme Versoix Taekwondo pour les enfants n’est pas les coups de pied et de poing.

Bien que ces éléments soient agréables pour nos étudiants et servent à les motiver, les éléments les plus critiques découlent des compétences de caractère que nous nous efforçons de développer chaque jour.
Nos étudiants à Versoix viennent d’horizons et d’états d’esprit variés, mais nous les entourons d’influences positives et les construisons à travers une série de réalisations dès le départ.

Horaires d’ouvertures

Lundi09:00 - 17:00 et 09:00 - 17:00
Samedi11:15 - 12:15

La meilleure école de Taekwondo à Versoix

Téléphone: +41779792139
E-mail: info@koryo.club

میانگین امتیازات 5 از 5
از مجموع 2 رای

Les meilleurs cours de taekwondo à Genève

 

Nous proposons des cours de taekwondo et d’arts martiaux à travers des cours, des séminaires et des activités. Nous avons des cours de Taekwondo pour tous, des enfants aux adultes et des débutants aux maîtres. Les deux visent à éduquer et à promouvoir un leadership de classe mondiale grâce à la réussite éducative et à des pratiques d’arts martiaux vieilles de plusieurs centaines d’années et toujours applicables aujourd’hui. Notre cours d’arts martiaux au Koryo Taekwondo Club de Champel utilise une approche constructive et organisée pour former des étudiants de tous âges. Depuis 2016, nous proposons un enseignement interactif et pédagogique des arts martiaux.
Notre objectif est d’aider les étudiants à devenir des ceintures noires dynamiques avec des compétences d’autodéfense exceptionnelles grâce à nos cours de taekwondo. Nous développons également les compétences de leadership et d’enseignement de nos étudiants et instructeurs, en les aidant à apporter des contributions positives aux niveaux de la maison, de l’école et de la communauté.

Horaires d’ouvertures

Mercredi12:00 - 13:00 et 17:00 - 19:00

Les meilleurs cours de taekwondo à Genève

Avenue Dumas 23, 1206 Genève, Switzerland
Genève, Genève 1206
Suisse
Téléphone: +41779792139
E-mail: info@koryo.club

میانگین امتیازات 5 از 5
از مجموع 4 رای

Les meilleurs cours de taekwondo à Gland

Nos instructeurs du Koryo Taekwondo Club à Gland sont sélectionnés non seulement pour leurs capacités en arts martiaux, mais aussi pour leur capacité à exprimer facilement leur expérience et leur compréhension aux étudiants de tous âges. Au Koryo Taekwondo Club, nous sommes impliqués dans les compétences d’autodéfense et la croissance personnelle globale de chaque élève. Chaque cours de taekwondo offre une concentration individuelle, aidant nos étudiants à progresser rapidement et sans effort vers leurs objectifs personnels. Tout instituteur de taekwondo prend très au sérieux son travail de modèle pour les élèves plus jeunes, leur montrant la valeur du caractère moral, de la prévention de l’intimidation, du leadership et de la morale positive.

Dans notre école de Taekwondo à Gland, nous nous concentrons fortement sur le développement et l’attention personnelle de nos jeunes étudiants. Nos étudiants développeront la concentration, le caractère, l’estime de soi, la coopération, la maîtrise de soi et l’étiquette grâce à nos méthodes d’enseignement et de formation. En incorporant ces principes dans notre programme, les étudiants seront armés de qualités qui les aideront à réussir dans la vie !

Nos cours à Gland sont pleins d’énergie et pleins d’excitation et de plaisir. Dans notre école de taekwondo à Gland, votre enfant apprendra des techniques d’autodéfense tout en développant sa coordination et sa forme physique. Votre enfant gagnera en confiance et en capacité dans d’autres sports, développera de bonnes habitudes de travail et d’étude, aura une capacité d’attention accrue, autant d’avantages qu’il peut appliquer à l’école, à la maison ou avec ses amis.

 

Inscrivez votre enfant dès aujourd’hui dans le monde fascinant du Taekwondo et de la culture à Gland !

Horaires d’ouvertures à Gland

 

Mardi13:00 - 14:00
Vendredi12:00 - 14:00 et 18:30 - 19:30
Samedi11:15 - 12:15

 

Les meilleurs cours de taekwondo à Gland

Chemin Crétanaux 2, 1267 Vich, Switzerland
vich,, vaud 1267
Suisse
Téléphone: +41779792139
E-mail: info@koryo.club

میانگین امتیازات 5 از 5
از مجموع 3 رای

The best Taekwondo school in Versoix

Our Taekwondo classes in Versoix are designed to be enjoyable and motivating for children of all ages and abilities. It doesn’t matter if your child has never set foot inside a Taekwondo school before enrolling in them. They can jump right in and become proficient with the physical tools in no time. We assist students in overcoming obstacles such as bullies and peer pressure. In addition, we provide them with a foundation of strength and coordination that can be applied to any sport or hobby they are interested in participating in. With our Taekwondo Classes in Versoix, you can ensure that your child has the best possible chance of success. Students can learn how to maintain a healthy lifestyle, deal with bullying, and face life with confidence in whatever they do. The most enjoyable aspect of our Versoix Kids Taekwondo program is not the kicking and punching. While those components are enjoyable for our students and serve to motivate them, the most critical components stem from the character skills we strive to develop every day.
Our students in Versoix come from various backgrounds and mindsets, but we surround them with positive influences and build them up through a series of accomplishments from the start.

Opening Hours in Koryo Versoix

Monday18:30 - 19:30
Saturday09:30 - 10:30

 


The best Taekwondo school in Versoix

Chemin du Triangle 9, 1295 Mies, Switzerland
Mies, vaud 1295
Switzerland
Phone: +41779792139
Email: info@koryo.club

میانگین امتیازات 5 از 5
Vote count: 4 Vote

The best taekwondo classes in Geneva

We provide Taekwondo and martial arts instruction through classes, seminars, and activities. We have Taekwondo classes for all, from children to adults and from beginners to masters. Both aim to educate and promote world-class leadership through educational achievement and martial arts practices that are hundreds of years old and still applicable today. Our martial arts class at the Koryo Taekwondo Club in Champel uses a constructive, organized approach to training students of all ages. Since 2016, we have been offering interactive, instructional martial arts instruction.
Our goal is to help students become dynamic black belts with outstanding self-defense skills through our Taekwondo classes. We also build our students’ and instructors’ leadership and teaching skills, helping them make positive contributions at the home, school, and community levels.

Opening Hours

 

Wednesday12:00 - 13:00 and 17:00 - 19:00

 


The best taekwondo classes in Geneva

Avenue Dumas 23, 1206 Genève, Switzerland
Genève, Genève 1206
Switzerland
Phone: +41779792139
Email: info@koryo.club

میانگین امتیازات 5 از 5
Vote count: 4 Vote

The best taekwondo classes in Gland

Our instructors at Koryo Taekwondo Club in Gland are selected not only for their martial arts abilities but also for their ability to easily express their experience and understanding to students of all ages. We at Koryo Taekwondo Club are involved in self-defense skills and each student’s overall personal growth. Each taekwondo class provides individual focus, helping our students to advance rapidly and effortlessly toward their personal goals. Any taekwondo teacher takes their job as a role model for younger students very seriously, showing them the value of moral character, bullying prevention, leadership, and positive morals.

At our Taekwondo school in Gland, we strongly focus on our young students’ development and personal attention. Our students will develop concentration, character, self-esteem, cooperation, self-control, and etiquette through our instruction and training methods. By incorporating these principles into our program, the students will be armed with qualities that will help them succeed in life!

Our classes in Gland are high-energy and full of excitement and fun. In our taekwondo school in Gland, Your child will learn self-defense techniques while building coordination and physical fitness. Your child will gain more confidence and ability in other sports, develop good work and study habits, have an increased attention span, which are all benefits they can apply in school, at home, or with their friends.

Enroll your child today in the fascinating world of Taekwondo and culture in Gland!

Opening Hours

Tuesday13:00 - 14:00
Friday12:00 - 14:00 and 18:30 - 19:30
Saturday11:15 - 12:15

 

 

The best taekwondo classes in Gland

Chemin Crétanaux 2, 1267 Vich, Switzerland
vich, vaud 1267
Switzerland
Phone: 0041779792139
Email: info@koryo.club

میانگین امتیازات 5 از 5
Vote count: 4 Vote